Qui est Mme Popp's ?

Sa communauté, l’apprécie pour son grain de folie et son enthousiasme inspirant. Elle vous dirait que c’est une femme hyperactive, avec une créativité sans limite. Mais Mme Popp’s est avant tout une rêveuse. Une rêveuse, qui prend sa revanche sur un passé douloureux. Depuis quelques années, elle s’est engagée à mettre toute son énergie dans la réalisation de ses rêves. Et, c’est armée de courage et persévérante, dans son travail, qu’elle réalise que tout est possible pour celui qui s’en donne les moyens. Pour comprendre d’où vient Mme Popp’s, nous vous invitons à découvrir qui est se cache derrière ce petit Pseudo.

Marie est une passionnée. Ses proches, nous ont d’ailleurs confiés, qu’ils avaient parfois du mal à suivre tous ses projets.



Pourquoi, la moto?

C’était un soir d’été, son grand-père venait de ressortir sa vieille Husqvarna de la grange. Cramponnait au guidon, ils s’amusaient avec son père à traverser les champs fleuris à toute « berzingue ». Elle n’avait que 6 ans. C’était sa première fois sur une moto. Et c’est, à cet instant, que sa passion naissait. Comme un choc de bien-être, qui l’avait paralysé de bonheur, l’espace d’un instant. C’est sur une selle de moto, ou plutôt sur son réservoir, qu’elle a découvert la liberté. La moto entra dans sa vie et, l’amena, quelques années plus tard sur la voie de la guérison.

En 2000, ses parents divorcent. Il fallut faire bonne figure et alors endosser le rôle qui n’était pas le sien. La vie, avait décidé de la mettre à l’épreuve. Huit ans, dans le silence, dans le déni, à essayer de masquer ses blessures. A 18 ans, elle perdit le goût de la vie. Le mental avait lâché. Plus les années passaient, plus son état psychique se dégradait. La seule échappatoire, les seuls moments de répit et de calme intérieur qu’elle obtenait, se manifestaient sur un deux roues. C’était quelques choses d’étrange mais c’était devenu quelques choses de vital pour maintenir l’espoir.

Après ses années bien sombres, c’est en Août 2017, neuf ans après l’obtention de son permis moto, qu’elle arriva à s’offrir son premier bolide. Ce sont les neuf années, qu’il lui aura fallu pour comprendre, pardonner et se reconstruire. De toute évidence, le temps passé ne se rattraperait pas, alors grâce à son apprentissage du corps et de l’esprit, elle réussit à prendre la meilleure décision de sa vie un an plus tard.

Le jour où mes yeux se fermeront définitivement, il n’y aura aucun regret sur ma liste. Je veux me dépasser chaque jour, pour vivre mes rêves et je veux aider les autres à se dépasser eux-mêmes pour vivre les leurs. Personne ne mérite d’être malheureux.

Après 18 ans de lutte contre la dépression, Marie réalise enfin, que RIEN n’est impossible. Plus jamais, la peur, l’angoisse, le temps, l’argent, l’avis des autres… ne ralentiraient ses ambitions. Plus aucun de ses rêves ne seraient impensables. Et c’est à ce moment précis que Marie a eu l’idée de créer son personnage « Mme Popp’s ».

« C’était important pour moi de repartir à zéro. D’écrire ma nouvelle histoire, la nouvelle moi au travers d’un personnage qui pourrait cette fois, inspirer et donner du bonheur aux gens. Finalement la moto m’a sauvée !»

En Mai 2018, Marie ouvrit les pages de son journal moto sur les réseaux sociaux. Et la surprise fut totale. Quelques jours passaient et les actualités de Mme Popp’s intriguaient. Les rendez-vous étaient pris sur les événements. Les rencontres affluaient et Mme Popp’s sans vraiment y croire, ressentit le besoin de porter ce message.

« Vivez-vos rêves, quel qu’ils soient ! »

Depuis, elle vit ses rêves, même les plus grands comme celui de faire de la course sur un circuit moto, de réunir des femmes dans un garage pour y apprendre les bases de la mécanique moto, ou encore celui de créer sa propre marque.


Roulez vers la boutique ici

Pilote moto aguerrie, aujourd’hui elle est régulièrement amenée, à tester les nouveautés sur le marché. Ses tests sont appréciés car ses avis sont constructifs quel qu’en soit le sujet. Avec son caractère affirmé et sa philosophie du « No Problem », elle incarne, la simplicité et l’authenticité. Pour Mme Popp’s, tout commence avec un rêve et l’esprit n'a pour limites que celles que nous lui reconnaissons.


Proposer lui un test ici

C’est est un personnage qui aime se challenger et relever les défis. Elle inspire, la confiance. Elle est responsable et professionnelle. C’est sa philosophie de vie et sa volonté d’aider les autres à avancer vers leurs propres rêves, qui l’a pousse à donner le meilleur d’elle-même dans chacune de ses actions. Girl Motivator, elle élargie ses connaissances en terme de coaching, de bien-être et propose ses compétences aux particuliers comme aux professionnels. Hypnothérapie, soins énergétiques, conférences sur le développement personnel, coaching individuel, accompagnement Lean en entreprise…


Demander son intervention ici

« Je vous souhaite de vivre un bon moment avec Mme Popp’s. N’hésitez pas à encourager ses projets avec vos commentaires, vos likes et vos partages sur les réseaux sociaux et sur ce site.»

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop